Les données que nous captons peuvent être utilisées par les architectes ainsi que les professionnels de la construction, de la conception, du développement et du design. Les ressources peuvent être importées dans une multitude de programmes pour vous permettre de démarrer votre processus de conception, de développement ou de gestion.
Le travail livré contiendra un fichier OBJ du maillage 3D (.OBJ) que vous pourrez télécharger et importer dans d’autres programmes.
La livraison contient un ensemble de ressources exportables et téléchargeables, générées à partir de modèles 3D. Les designers, les architectes, les ingénieurs et les professionnels de la construction peuvent utiliser ce pack pour lancer des projets de conception ou importer ces ressources dans d’autres programmes, tels que 3ds max, ReCap, Revit ou AutoCAD).
Les architectes et les ingénieurs peuvent utiliser le nuage de points pour créer rapidement un modèle précis de la construction et lancer le travail de conception. Les professionnels de la construction pourront utiliser les images du plan de plafond et du plan de niveau pour documenter et vérifier le dossier des ouvrages exécutés (DOE) ou utiliser le nuage de points dans le cadre des processus AQ/CQ.
Informations complémentaires
Un fichier .e57 est un fichier de nuage de points neutre qui peut être importé dans la plupart des logiciels de conception 3D.
Le fichier E57 fournit un processus d’enregistrement automatisé de bout en bout pour un nuage de points (ce qui n’a jamais été réalisé auparavant), plus rapidement et à l’échelle grâce au moteur Cortex AI de la technologie que nous utilisons.
Créer un nuage de points enregistré, en couleurs et à haute densité n’a jamais été aussi efficace !
Vous aurez la possibilité d’inclure une ou toutes les gammes de produits suivantes :
Fichiers inclus
Actuellement, la plupart des espaces sont acceptés, tels que les bureaux, les maisons, les appartements, les hôtels, les hôpitaux, les magasins, les établissements d’enseignement, les organismes ou les entrepôts. Certains types d’espaces peuvent demander des « considérations particulières » en raison de leurs caractéristiques uniques ou complexes (ex. : salle des machines, centres de données, entrepôts de traitement, etc.).